Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - Les infiltrées
Turn the Light Off
Voight enquête sur le cambriolage d'une banque. Des hommes masqués ont dérobé huit millions de dollars, tuant au passage quatre employés. Lukas Perko, responsable de l’entrepôt, apprend à l'équipe de Voight que l’un des assassins fait partie du redoutable gang des Two Three. Il s’agit de Dennis Novak, un trafiquant de drogue connu des services de police.
Diffusion originale : 09 avril 2014
Diffusion française :
09 avril 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Nick Gomez
Scénariste.s :
David Hoselton
Guest.s :
Sydney Tamiia Poitier
,
Chelcie Ross
,
Ian Bohen
,
Stella Maeve
,
Joseph Julian Soria
,
Gabriel Ellis
,
Amy Morton
,
Robert Wisdom
,
J. J. Soria
De même que l'épisode précédent, le traitement de l'intrigue policière était assez classique, seule la dernière partie relève le tout.
D'habitude, ils savent qui fait quoi, qui a tué qui etc. assez vite, Voight a des contacts, Alvin et Adam sont en planque et tout ça. Mais là, rien du tout. Ils nous la font à la soft. C'est dommage, ça enlève du charme à la série, même si les scènes d'action sont bien menées et que les personnages sont fidèles à eux-mêmes.
Du coup, la partie où Burgess se fait passer pour une prostituée est beaucoup plus sympathique, elle s'intègre de plus en plus et je pense que Voight devrait commencer à réfléchir pour la prendre dans son équipe. On a un peu moins vu Atwater, et les deux ensemble, c'est dommage également.
Adam et Plat au restaurant... Bizarre, mais ça nous permet d'en savoir plus sur le sergent et peut-être de l'apprécier un peu plus.
Enfin bon, un bon épisode mais sauvé par la dernière partie où l'action et la couverture prennent le dessus, et surtout la fin où l'on apprend que Pulpo va être libéré. La fin de saison promet !